Roulito Admin
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Chelles (77) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Emeriss Mer 23 Mai - 5:28 | |
| Ses Capacités
- Sommeil - AOE qui endors aléatoirement autour du dragon pendant 4 secondes
- Souffle du Dragon Vert - Augmente le temps de rechargement des techniques et sorts et inflige un DOT nature d'environ 3000 HP. Seul le MT devrait se prendre cette capa
- Coup de queue - Frappe quelqu'un près de sa queue.
- Capacité declenchée a 25% de vie - Corruption de Monde, affecte tous les joueurs dans le combat. Debuff d'ombre non dispellable, qui inflige 100% de degats a la cible (hop une popo et c'est fini), d'une portée d'environ 100m (testé avec ma démo 29, qui se l'es pris a l'entrée du bosquet du crépuscule alors que les gens combattaient vers l'autel)
- Infection volatile - Une maladie dispellable qui affecte une cible aléatoirement. Cela provoque des dégâts à tous les joueurs qui l'entourent.
- Champignon putride - Quand un joueur meurt un oeuf du Champignon Putride est invoqué. Inflige 600 dégâts de la nature à tout joueur aux alentours.
La Tactique
- Le MT pull Emeriss, et le retourne. Les healers heal au maximum le MT, et tout le monde evite la queue.
- Avoir le Tank secondaire prêt à remplacer le MT si il est endormi. Ni l'un ni l'autre ne sera capable de taunt.
- Une fois l'aggro construite, les mélées peuvent DPS. Les CàC devrait frapper ses pattes arrières pour éviter les coups de queue. Les distances devrait se trouver à la distance maximum de portée de dps.
- Dps stable, la majorité des healers s'occupent du MT; assurez-vous que le tank secondaire sait qu'il doit reprendre l'aggro si le le MT se fait endormir. Les guérisseurs devraient être prêts à guérir toute personne qui prend des dégâs, et tout le monde devrait rester hors de portée du poison du champignon apparu quelqu'un venait a mourir.
- À 80%, 55%, 30% de santé, la mêlée recule à au moins 100 m, hors de portée de son AoE.
- Assurez-vous de ne pas être endormi lorsque l'AOE part afin d'evitez le DOT.
- Les potions de la Protection de la Nature sont toujours aussi efficaces, et permettent aux healers d'economiser du mana, car ce combat sera long ( a moins d'etre 40)
Voici un jolie photo de lui (elle?) https://i.servimg.com/u/f15/11/23/34/73/emeris10.jpg | |
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