Le forum de la guilde des sans sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des sans sushi

Voila l'endroit ou communiquer entre joueur quand vous n'etes pas en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emeriss

Aller en bas 
AuteurMessage
Roulito
Admin
Roulito


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 09/01/2007

Emeriss Empty
MessageSujet: Emeriss   Emeriss Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:28

Ses Capacités





  • Sommeil - AOE qui endors aléatoirement autour du dragon pendant 4 secondes
  • Souffle du Dragon Vert - Augmente le temps de rechargement des techniques et sorts et inflige un DOT nature d'environ 3000 HP. Seul le MT devrait se prendre cette capa
  • Coup de queue - Frappe quelqu'un près de sa queue.
  • Capacité declenchée a 25% de vie - Corruption de Monde, affecte tous les joueurs dans le combat. Debuff d'ombre non dispellable, qui inflige 100% de degats a la cible (hop une popo et c'est fini), d'une portée d'environ 100m (testé avec ma démo 29, qui se l'es pris a l'entrée du bosquet du crépuscule alors que les gens combattaient vers l'autel)
  • Infection volatile - Une maladie dispellable qui affecte une cible aléatoirement. Cela provoque des dégâts à tous les joueurs qui l'entourent.
  • Champignon putride - Quand un joueur meurt un oeuf du Champignon Putride est invoqué. Inflige 600 dégâts de la nature à tout joueur aux alentours.

La Tactique




  • Le MT pull Emeriss, et le retourne. Les healers heal au maximum le MT, et tout le monde evite la queue.
  • Avoir le Tank secondaire prêt à remplacer le MT si il est endormi. Ni l'un ni l'autre ne sera capable de taunt.
  • Une fois l'aggro construite, les mélées peuvent DPS. Les CàC devrait frapper ses pattes arrières pour éviter les coups de queue. Les distances devrait se trouver à la distance maximum de portée de dps.
  • Dps stable, la majorité des healers s'occupent du MT; assurez-vous que le tank secondaire sait qu'il doit reprendre l'aggro si le le MT se fait endormir. Les guérisseurs devraient être prêts à guérir toute personne qui prend des dégâs, et tout le monde devrait rester hors de portée du poison du champignon apparu quelqu'un venait a mourir.
  • À 80%, 55%, 30% de santé, la mêlée recule à au moins 100 m, hors de portée de son AoE.
  • Assurez-vous de ne pas être endormi lorsque l'AOE part afin d'evitez le DOT.
  • Les potions de la Protection de la Nature sont toujours aussi efficaces, et permettent aux healers d'economiser du mana, car ce combat sera long ( a moins d'etre 40)



Voici un jolie photo de lui (elle?)
https://i.servimg.com/u/f15/11/23/34/73/emeris10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sushisguild.superforum.fr
 
Emeriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des sans sushi :: Aide de jeu :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser